Latest Release:
Price: Free
(release notes)

Attributes

Bicycles are permitted Public restrooms available Recommended for kids Scenic Views Hiking required

Un Voyage Inattendu

• Downloads: 424
  • Completions: 8

About This Cartridge

La quête de Bilbo le Hobbit pour tuer le dragon Smaug et récupérer le trésor des Nains.

Starting Location

Vous êtes Bilbo le Hobbit. Rendez-vous dans la zone "La comté" pour débuter votre aventure.

Recent Cartridge Logs:

Groundspeak Premium Member ladydi99 played it on 7/17/2017

Rating: 4 stars

Grâce à cette Wherigo de pratique, je viens de découvrir que mon vieux IPad n'a pas de GPS intégré donc je n'ai pas pu l'utiliser. Accompagnée de dial911 et adlib44, nous avons bien ri. J'ai fait la wherigo avec le tel à dial911 et lui avec son Oregon. J'ai bien aimé l'histoire qui tombe à point dans mes cordes. Prête pour affronter Seattle. Merci JCLBA.

Groundspeak Premium Member c1954m played it on 10/24/2015

Rating: 4 stars

Fort de mon expérience sur la cache Wherigo des indices, je tente ma chance avec cette Wherigo. J'ai un peu plus de misère à saisir les étapes, mais après quelques hésitations, je viens à bout de me rendre à la finale. Donc 2 Wherigo dans la même semaine. J'ai bien aimé l'expérience et il y a beaucoup de travail de préparation pour cette cache. Un favori pour ce beau travail. Tout est au sec et MPLC.

Groundspeak Premium Member Blurman played it on 8/18/2014

Rating: 3 stars

Trouvé en solo par la partis masculine de l'équipe vers 15h55. C'est ma troisième journée de vacance à Montréal, sur la semaine de congé que j'ai. Aujourd'hui j'ai décidé de faire, pour la première fois, du vélocaching. La température est agréable, mais il ne faut pas pédaler la bouche ouverte. Pour l'expérience de vélocaching, je suis pas sur si j'aime ça. Cette wherigo à été bien agréable à faire et la final à été trouvé rapidement. Merci pour la cache BellaKaryna.

Groundspeak Premium Member mountaintop played it on 4/20/2014

Rating: 5 stars

Snobuddy et moi avions commencé la visite cet hiver, mais on avait arrêté. Je décide de continuer aujourd'hui. Le GPS ne voulait pas continuer d'où nous étions rendu. J'ai donc dû recommencer du début. Après une bonne et longue marche dans ce parc très agréable, je trouve la cache. Elle se mérite un beau favori elle aussi. J'y laisse un beau géocoin pour encourager les visites. Merci.

Groundspeak Premium Member alynx played it on 4/20/2013

Rating: 5 stars

I park in a nearly empty parking lot late on this cold afternoon. I think that the start is farther than it actually is and this causes a problem with the wherigo. I meet someone before getting to the starting point which causes the rest of the locations not to appear on my GPSr (Oregon 550). Once I restart the cartridge and start at the start, I have no problem with the rest of the wherigo. I thoroughly enjoyed my visit to Middle Earth - walking through Rivendell, the Misty Mountains, Mirkwood and eventually reaching the Lonely Mountain. TFTC